E-mobilité et plaisir de conduite
La recharge en toute facilité

Que tu sois chez toi ou sur la route, la recharge de ton Astra Electric est un jeu d’enfant grâce aux solutions de recharge polyvalentes d’Opel. Une borne de recharge rapide en courant continu de 100 kW permet de recharger jusqu’à 80% de la capacité de la batterie en seulement 26 minutes** – pour une expérience de conduite électrisante quand tu le souhaites.

 

** Le temps de charge peut varier en fonction du type et de la puissance de la borne de recharge, de la température extérieure et de la température de la batterie. 

 
Plaisir de conduite électrisant
La nouvelle Opel Astra Electric est synonyme de plaisir de conduite 100% électrique et dépourvu d’émissions. Profite du couple immédiatement disponible et de l’accélération souveraine jusqu’à une vitesse maximale de 170 km/h. La conduite responsable n’a encore jamais été aussi agréable. Peu importe que tu sois seul sur la route, avec plusieurs passagers ou avec tout ton équipement sportif. 
 
Modes de conduite
C’est toi qui décides de ta conduite: la nouvelle Opel Astra Electric te propose trois modes de conduite qui te permettent d’adapter ton trajet au style de conduite et aux conditions de la route. Le mode Sport augmente la dynamique de conduite, le mode Eco optimise l’efficacité et le mode Normal offre une propulsion équilibrée avec un confort maximal – le tout sans émissions locales, avec une propulsion quasiment silencieuse et une vitesse maximale de 170 km/h.
 
Système de freinage régénératif
Avec la nouvelle Opel Astra Electric, tu profites d’un système de freinage régénératif ultramoderne. Dès que tu lèves le pied de la pédale d’accélérateur ou que tu freines, la batterie est rechargée, maximisant ainsi l’autonomie électrique. Le système n’utilise pas seulement l’énergie pure du freinage, il est également actif lorsque ton Astra Electric roule au ralenti.
 
Un concentré de puissance moderne
La pièce maîtresse de la nouvelle Opel Astra Electric est une batterie lithium-ion de nouvelle génération – 102 cellules permettent d’obtenir, grâce à une densité énergétique élevée et une gestion thermique avancée, une grande autonomie tout en garantissant une longue durée de vie. Extrêmement compacte et parfaitement intégrée au châssis, la batterie permet d’abaisser le centre de gravité et d’obtenir ainsi une dynamique de conduite exceptionnelle – sans pour autant affecter la position de conduite ou l’habitacle.