Rouler électrique
Un concentré de puissance moderne
La pièce maîtresse de la nouvelle Opel Astra Electric est une batterie lithium-ion de nouvelle génération – 102 cellules permettent d’obtenir, grâce à une densité énergétique élevée et une gestion thermique avancée, une grande autonomie tout en garantissant une longue durée de vie. Extrêmement compacte et parfaitement intégrée au châssis, la batterie permet d’abaisser le centre de gravité et d’obtenir ainsi une dynamique de conduite exceptionnelle – sans pour autant affecter la position de conduite ou l’habitacle.
 
Modes de conduite
C’est toi qui décides de ta conduite: la nouvelle Opel Astra Electric te propose trois modes de conduite qui te permettent d’adapter ton trajet au style de conduite et aux conditions de la route. Le mode Sport augmente la dynamique de conduite, le mode Eco optimise l’efficacité et le mode Normal offre une propulsion équilibrée avec un confort maximal – le tout sans émissions locales, avec une propulsion quasiment silencieuse et une vitesse maximale de 170 km/h. 
Système de freinage régénératif
Avec la nouvelle Opel Astra Electric, tu profites d’un système de freinage régénératif ultramoderne. Dès que tu lèves le pied de la pédale d’accélérateur ou que tu freines, la batterie est rechargée, maximisant ainsi l’autonomie électrique. Le système n’utilise pas seulement l’énergie pure du freinage, il est également actif lorsque ton Astra Electric roule au ralenti.
 
L'électricité, c'est payant
Il existe de multiples systèmes de subventions et de bonus incitatifs pour ton Opel Astra Electric, comme par exemple une aide financière pour l'installation de ta boîte murale domestique - encore un autre avantage de passer à cette voiture électrifiante.