Les «Carromobiles» d’Opel comme ambassadrices des carrossiers Suisses
Les Carromobiles sont une enseigne attractive pour les entreprises de carrosserie suisses et servent également de véhicule de courtoisie pour leurs clients. Opel a pu livrer 24 Corsa et Corsa-e, Mokka et Mokka-e et Grandland. Les carrossiers sont conquis par leurs nouvelles Carromobiles.
Avec un design attractif et une inscription qui attire les regards, les nouvelles Carromobiles servent de carte de visite dans toute la Suisse pour les entreprises de carrosserie suisses. «Je suis très fier que la Carromobil soit une des enseignes de notre association professionnelle. C’est une méthode absolument gagnante de présenter et de renforcer notre unité avec nos membres directement sur la route», explique Daniel Röschli, directeur de carrosserie suisse.
Comme il y a toujours plus de conducteurs de véhicules électriques qui souhaitent également rouler à l’électricité avec un véhicule de courtoisie, il y a donc également des Corsa-e et des Mokka-e 100 % électriques utilisées comme Carromobiles. «Je suis très heureux que carrosserie suisse ait choisi Opel pour les nouvelles Carromobiles», dit Mischa Giger, Head of Fleet Opel Schweiz. «Le film très visible est bien mis en valeur sur les modèles Corsa, Mokka et Grandland et les Carromobiles ne sont pas seulement des ambassadrices pour carrosserie suisse, mais également pour Opel en Suisse.»
Les 24 Carromobiles fraîchement sorties de l’usine ont ravi leurs nouveaux propriétaires. C’est une belle manière d’afficher les couleurs de l’association sur la route et ainsi de souligner l’excellente qualité de l’entreprise, mais c’est aussi un honneur de posséder une Carromobil, selon Rolf Rast, propriétaire de la carrosserie Winiger à Frauenfeld: «De pouvoir chercher la troisième génération déjà de Carromobiles, c’est très agréable. Nous proposons toujours la Carromobil à nos clients comme véhicule de courtoisie et jusqu’ici nous n’avons eu que de bonnes expériences.»