De simple concept à identité de marque
Avec le lancement du Opel Mokka, la marque a dévoilé son nouveau visage: l’Opel Vizor. Inimitable, audacieux, affirmé: voici la description la plus parlante du logo ornant le SUV compact. Les projecteurs, les feux de jour, les caméras et les capteurs des systèmes d’assistance rejoignent ainsi l’éclair de la marque dans un écrin unique en son genre. Sa forme, rappelant la visière d’un casque de moto, lui a valu son nom de Vizor.
L’Opel GT X Experimental a ouvert la voie
Le Vizor, inspiré de la face avant de l’ancienne Manta et au départ une simple idée, a été présenté pour la première fois au grand public avec le concept car Opel GT X Experimental. Telle était la promesse d’Opel pour les années à venir: pureté, audace et sensation. Cette promesse, le groupe l’a concrétisée avec le Mokka, lequel a porté ce concept de design, quasiment inchangé, devant les yeux du monde.
Face avant révolutionnaire
Le Vizor ne doit pas uniquement son caractère avant-gardiste à l’intégration de technologies de pointe. En effet, tous les nouveaux modèles Opel arboreront désormais ce nouveau visage. Il en va de même pour l’Opel Astra dévoilée récemment, un modèle étonnant qui s’inscrit dans la continuité de la nouvelle philosophie de la marque en matière de design.